La bonne taille
RÈGLES DE MONTAGE
Comment prendre vos mensurations :
A : Taille de bonnet
B : Taille sous la poitrine
Définir la bonne taille de soutien-gorge
Tout d'abord, vous mesurez la taille en dessous des seins, cela définira la taille de la bretelle. Pour cela, positionnez le mètre ruban horizontalement sur votre cage thoracique, juste en dessous de vos seins. C'est ainsi que la taille de la bande est déterminée (en centimètres) : 65, 70, 80, 85, etc. La taille du soutien-gorge permet un écart de 2 centimètres dans n'importe quelle direction, ce qui signifie que par exemple la taille 70 correspond à la circonférence sous la poitrine de 68–72 cm.
Ensuite, vous mesurez votre taille de bonnet (A). Placez le mètre dans la position du fermoir du soutien-gorge sur le dos, sur les mamelons et jusqu'au sternum.
Lorsque vous avez les deux mesures, vous devez comparer la taille du bonnet avec la taille sous les seins.
Une tasse - si la différence entre la taille du bonnet et la taille sous les seins est comprise entre 12 et 14 centimètres.
Bonnet B - si la différence est comprise entre 14 et 16 centimètres
Bonnet C - si la différence est comprise entre 16 et 18 centimètres
Bonnet D - si la différence est comprise entre 18 et 20 centimètres
Coupe E - si la différence est comprise entre 20 et 22 centimètres et
Coupe F - si la différence est comprise entre 22 et 24 centimètres
Voici un exemple : si la taille d'une cliente en dessous du buste est de 90 centimètres, alors que sa taille de bonnet est comprise entre 88 et 90 centimètres, la taille de soutien-gorge qui lui conviendra sera probablement 90D.