Entretien
ENTRETIEN LINGERIE ET MAILLOTS DE BAIN
Chaque femme est satisfaite tant que dure la beauté de sa lingerie parfaitement ajustée. Afin de maintenir la forme, la couleur, l'élasticité et les autres qualités des sous-vêtements, les consommatrices doivent se consacrer à un entretien régulier approprié. Il y a des consignes d'entretien sur les étiquettes cousues pour chaque modèle, mais malgré tout, beaucoup de femmes ne les connaissent malheureusement pas ou n'y prêtent pas attention lors du lavage.
Comme le disent les accessoires cousus, la lingerie doit être lavée à la main. Mais, le mode de vie moderne et le manque de temps obligent les consommateurs à laver leurs sous-vêtements avec des machines à laver. Cependant, pour que les articles de lingerie soient parfaits plus longtemps, il est recommandé d'utiliser un sac à linge pour protéger la forme et l'apparence de la lingerie.
Pour éviter la déformation des bonnets de soutien-gorge rembourrés, il est important de ne pas les froisser, les tordre et les tordre. Si vous lavez un soutien-gorge rembourré dans la machine à laver, assurez-vous qu'il n'est pas trop plein, car le poids du reste du linge pourrait comprimer les soutiens-gorge. Lorsque les soutiens-gorge sont sortis de la machine, assurez-vous de les rapiécer avant de les sécher.
- Êtes-vous frustré par le changement de couleur de vos sous-vêtements ? Cela peut être évité en séparant les sous-vêtements blancs des sous-vêtements d'autres couleurs. Les tissus plus foncés contiennent plus de couleurs et il est recommandé de les laver à la main pour éliminer l'excès de couleur.
D'une manière générale, il est vrai que le linge blanc doit être lavé avec une lessive universelle, tandis que les modèles colorés doivent être lavés avec une lessive douce pour linge délicat. Nous ne recommandons pas l'utilisation d'assouplissant car il décompose la résistance des fibres et augmente la possibilité que la forme s'étire avec le temps. De plus, les alliages adoucissants remplissent les pores fins entre les fibres et empêchent le tricot de conduire efficacement l'humidité comme au début.
Il est interdit de laver la lingerie aux températures les plus élevées (90 degrés Celsius). Avec des matériaux modernes et des détergents de lavage, une propreté appropriée peut être obtenue à des températures plus basses. Les sous-vêtements doivent être suspendus après le lavage, mais jamais séchés au soleil car l'exposition directe au soleil peut provoquer des taches jaunes. De plus, le séchage à l'air est toujours préférable pour une plus longue durée des sous-vêtements, que le séchage dans la sécheuse. Le repassage de la plupart des modèles après séchage n'est ni nécessaire ni recommandé.
Si vous avez besoin d'instructions précises, les panneaux d'entretien figurant sur les étiquettes cousues des produits aident à ranger les sous-vêtements.
ENTRETIEN DES MAILLOTS DE BAIN
De nombreux facteurs comme les crèmes solaires, l'eau de piscine chlorée ou l'eau de mer peuvent endommager vos maillots de bain. Les dommages peuvent être accrus si ces facteurs sont combinés, et être encore plus importants si le maillot de bain est exposé au soleil ou à la chaleur. Parce que le matériau élastique et l'élastomère peuvent également être affectés. Ainsi, afin de prolonger la durée de vie de vos maillots de bain, nous vous recommandons de suivre les instructions suivantes :
1. Lavez votre maillot de bain à la main après chaque utilisation. Avant stockage, il est recommandé de laver en machine à laver à 30° avec une lessive douce et de bien rincer pour éliminer les restes de crème, d'huile, de mer et d'eau chlorée qui détruisent les fines fibres élastomères, ce qui peut entraîner leur désagrégation.
2. Attendez que le maillot de bain soit complètement sec avant de le ranger.
3. Les maillots de bain ne doivent pas être rangés dans des sacs en plastique. Conserver ensuite dans une pièce aérée.
4. Les revêtements solides et spongieux des tasses ne doivent pas être écrasés pendant le lavage. Les doublures sèches des bonnets sont placées l'une dans l'autre, de sorte que la forme primaire sera conservée.
5. Les couleurs fluorescentes perdent généralement leur intensité sous l'influence des rayons du soleil.
6. Les impressions d'or et de laque peuvent perdre leur lustre principal avec le temps. Laver doucement avec beaucoup d'eau.
7. La présence de graisse (huile, crème solaire, sueur) endommage l'élastomère, alors faites attention aux conseils d'entretien.