FAQ
FOIRE AUX QUESTIONS ET RÉPONSES
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Quel est le produit que j'ai commandé est épuisé ?
Malheureusement, il peut arriver que certains de nos produits ou tailles visibles en ligne soient épuisés. Dans de tels cas, nous vous contacterons par e-mail et vous laisserons décider si vous préférez annuler la commande ou continuer sans le produit manquant. Veuillez noter que vous aurez 24 heures pour répondre. Si nous ne recevons pas de réponse de votre part, la commande sera automatiquement envoyée sans le produit manquant, pour lequel vous ne serez pas facturé. Le produit manquant apparaîtra sur votre confirmation de commande initiale mais n'apparaîtra pas sur votre facture finale.
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Quelles formes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa Credit Card, MasterCard Credit Card, Discover et American Express. Nous ne vous facturerons pas avant l'expédition des produits. L'e-mail de confirmation vous sera envoyé après avoir passé la commande. N'oubliez pas de le parcourir et de vérifier s'il contient les produits que vous avez choisis. Si vous constatez des divergences, veuillez contacter notre service clientèle au contact@lisca.ca Dès que possible.
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Comment être sûr de choisir et de recevoir la bonne taille ?
Il est important que vous vous mesuriez correctement avant d'acheter un sous-vêtement ou d'autres produits Lisca. Lisca Lingerie est disponible en tailles européennes, veuillez donc consulter nos guides des tailles et découvrir quelle taille vous conviendrait le mieux. Veuillez consulter notre guide des tailles sur cette page . Si vous souhaitez en savoir plus sur un produit, veuillez contacter notre service client au contact@lisca.ca.
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Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois celle-ci passée ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de contacter au plus vite notre service client au contact@lisca.ca. . Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la modifier. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous la retourner. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler une commande dont le processus d'expédition a commencé. Nous ferons tout notre possible pour arrêter votre colis avant son expédition, mais nous ne pouvons garantir le succès.